Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 mai 2013

Vous qui passez......

Tout d'abord Merci de votre visite.

Certaines se sont inscrites à la newsletter "pour ne rien laisser passer" et là je vous dis MERCI MERCI en vous offrant ces quelques fleurs.

coquelicots CBS

Certaines d'entre vous viennent régulièrement me rendre visite et m'encouragent grâce à leurs commentaires: bisous bisous !

Certaines viennent régulièrement mais  repartent sans rien dire (peut être qu'elles n'osent pas ?)

Certaines viennent "pour voir" de temps en temps

Et enfin il y a celles qui viennent "par hasard"

Tout ça pour rappeler que je partage aisément ce que je sais ou ce que je découvre mais que mes tutos et gabarits sont envoyés via la newsletter, il faut donc être abonnée (je n'accepte pas les abonnements en "anonyme").

inscription-newsletter

Mais aussi pour vous dire que j'aimerais partager plus mais pour cela j'ai besoin de vos cordonnées postales et certaines ne l'ont pas encore fait (même si c'est à l'étranger). Et si vous le souhaitez vous pouvez me parler de vos goûts, dire si vous avez un blog, votre date de naissance, etc...., j'y répondrais. Pour cela utilisez le lien à droite "contacter l'auteur". Et si vous ne vous souvenez pas si vous l'avez fait, demandez le moi.

Bien sûr si vous ne le souhaitez pas, je respecte votre choix mais c'est dommage de ne pas se connaitre un peu plus.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ayé !!! Ch'suis inscrite à la news :-)<br /> <br /> Et pour nous, c'est, contrairement à toutes tes cops, surtout le blog qui manquait puisqu'on se connait "pour de vrai" ;-)<br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
S
tu as bien raison, fais entendre ta voix !! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour les jolies fleurs..cela est vraiment du soleil de plus pour commencer ma journée. Merci ++++la sympa...dommage que l'océan nous sépare, mais, avec le cœur pas de distance.<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi concernant nos "blogs" je te trouve adorable..Tu verras la photo de la belle carte que tu m'as envoyé aujourd'hui...d'ailleurs je vais m'en inspiré pour la forme...j'ai tellement apprécié...cette semaine j'ai manqué de temps.<br /> <br /> C'est vrai que notre "paye" ce sont les commentaires et cela nous encourage.<br /> <br /> Bonne journée, ici au Québec, la chaleur revient tranquillement et t'enverrai des photos de ce que j'appelle mon "petit coin de paradis", fleurs+++notre passion, mais, c'est mon mari qui travaille pour mettre cela aussi beau et je l'apprécie. Gros bisous
Répondre
C
Merci Martine et sois la bienvenue si tu veux revenir !
Répondre
M
Merci de l'accueil, je tombe sur ce sympathique blog, j'adore les pavots qui nous ouvrent ton site, surtout que l'on a besoin de chaleur et de lumière. A bientôt.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité