Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
3 juillet 2013

Envoi en nombre

Mon absence m'a occasionné pas mal de retard dans mes envois. Ou peut être suis je victime de mon succès (lol) car les abonnées se sont succédées à la vitesse grand V juste avant mon départ.

Mes premières inscrites ayant reçu une cartounette de ma part, il était juste que toutes en reçoivent une dès qu'elles m'ont communiquée leur adresse.

Pour gagner du temps j'ai fait des séries mais chacune avec des couleurs différents, j'espère qu'elles plairont à celles qui vont les recevoir très bientôt car elles partent aujourd'hui.

12 enveloppes pour 12 abonnées, mais laquelle allez vous recevoir ?

n'oubliez pas de cliquer sur le picto en bas à gauche du diaporama pour mettre le son

- Les arabesques qui se trouvent à droite sur les cartes et le magnifique papillon rose ont été offerts par Vinou.

- Les papiers vichy, à pois, partition ou or proviennent du lot acheté à Version scrap

- le saxo est une image du net sur laquelle j'ai appliqué des paillettes

-Les 2 fleurs blanches (en fil de coton) sont faites main

- La carte "oiseau bleu" : l'embossage a été colorisé aux craies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que je m'étais demandée comment tu avais colorié l'embossage!<br /> <br /> Merci pour l'explication. La carte est dans les tons avec le soleil de ces derniers jours et les oiseaux qui chantent dehors.<br /> <br /> Encore merci!!!
Répondre
L
Coucou, j'ai bien reçu ta carte samedi mais pas accès au pc.<br /> <br /> Merci beaucoup, elle est super! ...Et je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre mais pourquoi je suis la seule à pas avoir "amitiés" sur ma carte?<br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> oui j'en est reçu une<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> j'adooooooooooooore<br /> <br /> bisouille so
Répondre
K
coucou christine<br /> <br /> j'ai reçu ma carte j'adorais toutes celles que t'avais faites mais j'avais flashé sur une en particulier en regardant le défilé de cartes et c'est celle que j'ai reçue trop cool ça encore merci<br /> <br /> si jamais tu veux qu'on fasse des échanges j'adore ton bouquet embossé<br /> <br /> gros bisous karo
Répondre
M
Je viens te remercier pour la carte que tu m'as envoyé. Je l'adore ! Moi qui suit fan des papillons, je suis ravie ! Ton papier or est superbe, tout comme l'embossage que tu as utilisé !<br /> <br /> Et merci beaucoup pour les petites découpes !<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Meggy
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 986
Publicité