Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
29 juillet 2013

Elle tricote.......

.............plein de jolis pulls pour mon p'tit pirate. Ben oui si mon petit trésor comptait sur sa "mamaïe" pour en avoir, il en aurait peu.


Mais il a la chance d'avoir une grand-tata super douée et qui en attendant d'être grand-mère à son tour, tricote, tricote, tricote pour petit bonhomme. (elle achète aussi plein de vêtements !!!)

Et aujourd'hui c'est son anniversaire.

Lorsque j'avais vu sur le blog de Vinou sa jolie carte (ICI) j'ai tout de suite pensé l'interprêter. Vinou m'a donc gentiment offert les découpes et voilà ma version :

anniv viviane recto small

l'intérieur de la carte :

anniv viviane verso small

-  carte double 10,5 X 15cm

- fond beige embossé à la big shot. Les accessoires (ciseaux, epingle, aiguille ont été recouverts de glossy accent

- matage 10 X 14,5 cm orangé

- faux boutons découpes sizzix

- fleur faites au floral punch Nellie Snellen

- découpes panier, pelotes, aiguilles offertes par Vinou

- tampons Joyeux anniversaire et mètre Scraposphère

 

Votre avis sincère m'intéresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbes découpes et trés belle carte,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
super les filles pour vos échanges de découpes - deux cartes est effectivement pourtant différentes - bravo A+
Répondre
V
Trop belle ta carte très colorée, j'avais fait plus soft mais je connais pas la destinataire de la carte puisque c'est une copine qui me l'avait commandé, bref elle était très contente c'est principal !! C'est vrai qu'il est beau ce fond embossé. Bisous Bisous.
Répondre
M
Très jolie ta carte elle seras certainement ravie, à l'occasion si tu en as besoin j'ai un tampon que j'avais utilisée pour ma sœur qui elle aussi tricote, tu le voir sur la carte que je lui ai fit sur mon blog. Biz
Répondre
S
Ah ouais... Elle est juste superbe ! On dirait presque des vraies pelotes ! Donc... Félicitations ! Sûre que la Tata sera ravie :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : enveloppe (dodue!!) reçue, je vais essayer de patienter jusqu'à jeudi !! merciiiiii !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité