Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 octobre 2013

Souvenir d'octobre

Avez vous déjà fait les vendanges ?

Moi cela m'est arrivé une fois, un mois d'octobre pour cueillir le raisin qui allait nous donner cette délicieuse boisson avec des bulles : le Champagne !

Alors comme mon thème d'échange de mail-art ce sont les mois de l'année, pour Octobre j'ai envoyé à Isa (Marzisa) ceci :

mail art octobre

- gabarit de bouteille de champagne sur papier épais vert "bouteille"

- étiquette faite main : cadre et écriture embossés à chaud couleur or

- le col de la bouteille est recouvert or : récup d'une vraie bouteille de champagne

- le congé sur le haut est également un vrai récupéré

- la capsule de champagne a été aplatie au marteau puis collée sur une partie de carte de la région Champagne

- seul le muselet a été fait avec du stylo car la Poste n'accepte pas ce qui peut blesser et je n'étais pas sûre que le fil de fer original ne soit pas gênant

de plus près :

 

oct details

Ce mail art a été envoyé tel que, sans enveloppe. Posté en lettre verte le jeudi, elle est arrivée le vendredi. Comme quoi la Poste quand elle veut............... !!!

Mon prochain échange de mail art en novembre aura lieu avec Vlynette (clic) puis celui de décembre avec Rose@lie alors si vous souhaitez échanger avec moi pour janvier n'hésitez pas à vous inscrire mais vous pouvez aussi échanger avec d'autres dont Laurence ou Liberty (clic).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donc, la poste aime mieux transporter des bouteilles que des enveloppes ? OK ! On note ;-) Faut dire quand même que cette bouteille est superbe !!!<br /> <br /> A bientôt donc :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quand tu étais petite ? super tu ne devais pas avoir mal au dos pour cueillir le raisin car en Champagne les vignes ne sont pas très hautes.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très bonne cuvée apparemment pour un bien joli mail art. Pour les vendanges, souvent quand j'étais petite en Champagne évidemment ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Je confirme cette bouteille était d'une cuvée très spéciale et très bonne. Bonne soirée et encore merci Christine. Biz
Répondre
S
Très sympatique cette bouteille de champagne!! Espérins que le facteur n'a pas fait pêter le bouchon lol !! Biz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité