Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 juillet 2014

Ma Boite aux lettres de juillet

Pas de violation du secret de correspondance prévu par la loi puisque c'est moi qui vous parle de mon courrier !!!

Et en juillet j'ai reçu quelques jolies cartes :

de Corinne, mon amie de Bretagne qui a entièrement colorisé son embossage avec des craies avec un soin méticuleux !

07 corinne

petit rappel pour les débutantes ou scrappeuses peu outillées : vous pouvez coloriser des embossages en utilisant des crayons cire (type crayola) : vous enlevez le papier qui l'entoure puis vous "roulez" le crayon sur les parties en relief

Puis c'est Aline qui m'a envoyé une carte de remerciement en forme de papillon

Aline collage 1

Courrier suivi d'une autre carte avec shaker box pour accompagner du matériel pour pergamano qu'elle m'offre

aline collage 2

Si vous ne connaissez pas Aline, Capucine pour la blogosphère (clic), je vous encourage à lui rendre visite pour voir les belles choses qu'elle réalise.

Le 23 c'est le courrier de Karo qui est arrivé, juste pour me dire merci :

07 karo

Et enfin le mail-art de juillet de Rose@lie qui pour elle est le mois des fruits en abondance.

DSCN3770

 

Dans ma boîte aux lettres de juillet il y a eu aussi les cartes postales de vacances d'Aline et Carinne. Vous êtes des super copines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as été super gâtée et merci pour les astuces bisous
Répondre
T
de bien belles réas reçues bravo aux céatrices
Répondre
I
Cool!!Une belle BAL à bonheur!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
M
Très beau tout cela. Biz
Répondre
C
super super les envois des copines bravo bravo A+ bisous et je vais faire un petit détour chez Aline
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité