Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
3 mai 2017

Avec le même papier

Tout d'abord merci pour tous les commentaires sur mon précédent article (qui, curieusement, sont inversement proportionnels à l'augmentation des abonnées !). Vous avez toutes préféré la carte avec les papillons et je suis bien d'accord avec vous. A vrai dire, la rose je l'avais fait pour tester la méthode du Scotch et après coup je me suis dit qu'il serait idiot de ne pas l'utiliser. C'est en faisant ce test et aussi avec un papillon (qui ira sur une autre création) que j'ai pensé que le papier adhésif genre étiquettes serait plus facile à utiliser et j'ai eu raison, surtout que l'on peut l'utiliser avec nos Silhouettes. Mes réglages de coupe : Lame 1, vitesse 4, épaisseur 10

 

04 scotch papillon

Et concernant le nettoyage des paillettes merci à Nicole T. pour sa petite astuce laissée dans un commentaire. Je cite : "un truc pour ramasser les paillettes qui se mettent partout , les ramasser avec un morceau pâte à modeler, ça colle dessus, ensuite ma petite fille est ravie car elle a une pâte pailletée". Très très bonne idée !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Parce que je voulais montrer à ma copine que j'appréciais le papier qu'elle m'avait donné, 2 petits cartes avec ce papier de fond imitation bois gris dans un agencement classique :

la 1ère aux couleurs pétillantes :

03 couleurs small

 

et la 2ème, plus sobre :

04 plumes vertes small

 

Pas mal ce papier..............peint !!! Merci Corinne

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai aimé les 2cartes avec paillettes,j'ai essayé avec une rose et le scotch et ça a marché donc merci!! et je papier peint j'adhère ,j'en ai gardé de mes murs bonne contunuation bisous
Répondre
V
Le truc pour les paillettes est top ! Merci à ta copine :-)<br /> <br /> Et tes cartes aussi, avec une préférence pour la 2ème...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Très jolies toutes les deux, bravo pour la récup du papier peint! Chouette astuce de Nicole T, Je vais faire ça pour mes petites-filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa toutes les deux, avec une tite préférence pour celle aux fleurs, si joliment agencée, même si c'est classique, hihii! Tu as super bien utilisé ce papier! <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Colombe
Répondre
M
très jolies
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 968
Publicité