Tout d'abord merci pour tous les commentaires sur mon précédent article (qui, curieusement, sont inversement proportionnels à l'augmentation des abonnées !). Vous avez toutes préféré la carte avec les papillons et je suis bien d'accord avec vous. A vrai dire, la rose je l'avais fait pour tester la méthode du Scotch et après coup je me suis dit qu'il serait idiot de ne pas l'utiliser. C'est en faisant ce test et aussi avec un papillon (qui ira sur une autre création) que j'ai pensé que le papier adhésif genre étiquettes serait plus facile à utiliser et j'ai eu raison, surtout que l'on peut l'utiliser avec nos Silhouettes. Mes réglages de coupe : Lame 1, vitesse 4, épaisseur 10

 

04 scotch papillon

Et concernant le nettoyage des paillettes merci à Nicole T. pour sa petite astuce laissée dans un commentaire. Je cite : "un truc pour ramasser les paillettes qui se mettent partout , les ramasser avec un morceau pâte à modeler, ça colle dessus, ensuite ma petite fille est ravie car elle a une pâte pailletée". Très très bonne idée !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Parce que je voulais montrer à ma copine que j'appréciais le papier qu'elle m'avait donné, 2 petits cartes avec ce papier de fond imitation bois gris dans un agencement classique :

la 1ère aux couleurs pétillantes :

03 couleurs small

 

et la 2ème, plus sobre :

04 plumes vertes small

 

Pas mal ce papier..............peint !!! Merci Corinne

 

Enregistrer

Enregistrer