Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 avril 2017

Des paillettes !!!

Pourquoi attendre la période des fêtes pour utiliser nos paillettes ? C'est joli toute l'année. C'est clair que lorsque l'on les utililse, y en a un peu partout mais pas grave.

Pour ces cartes j'ai souhaité mettre des paillettes dans les parties évidées des découpes. Pour la 1ère c'est en collant un morceau de scotch large à l'arrière. Puis on coupe l'excédent et on saupoudre de paillettes. On appuie pour bien les faire adhérer.

04 rose pailletée small

les cadres sont des matrices de chez Sizzix.

La rose c'est un die acheté chez Aliexpress. Elle a été découpée en blanc puis encrée pour la colorer et appliquer les paillettes

 

La 2ème c'est un cadre que j'ai créé avec ma Silhouette*. Puis j'ai découpé en miroir un 2ème cadre mais avec seulement les contours dans un papier adhésif (celui pour les étiquettes). Je l'ai ensuite mis au dos du 1er et saupoudré des paillettes argent.

Le sentiment coupé avec un die dans un papier adhésif (renforcé par un morceau de papier 160 g) pour y mettre les mêmes paillettes.

04 papillons paillettes small

 

 

* fichier dans quelques jours aux abonnées du mailing

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, quelle bonne idée de mettre des paillettes partout ! J'adore ça et je n'y pense jamais !! Bravo pour ces belles réas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
effectivement pourquoi attendre les fetes<br /> <br /> c'est tres joli et tres reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
K
j'ai des paillettes, j'y pense jamais, c'est vrai que çà rend super bien. faut que j'y pense.....
Répondre
L
J'adore la deuxième aussi ! Et merci pour l'astuce des paillettes, j'avais essayé d'en fixer avec de la colle mais c'est pas une réussite ! Bonne journée !
Répondre
M
Super jolies biz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 993
Publicité