Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 juillet 2017

Bienvenue

Encore une création à la demande de mon fils et ma belle-fille :

Réaliser les faire-part pour la naissance de mon dernier petit-fils né le 17 mai. Les parents ont choisi et fais le croquis de ce qu'ils voulaient, moi j'ai exécuté au mieux ! Les couleurs (bleu marine, blanc, gris clair) et le thème (Mickey) choisis correspondent à la décoration de sa chambre.

DSCN6169 copie small

le fond étoilé est créé et découpé avec ma Silhouette, le personnage (image du net)et le texte en Print & Cut*

La plus grande difficulté a été la mise en page du texte intérieur. Mon fils ne faisant pas dans ce qui est simple et coutumier a écrit un grand et joli texte. La double page (4 & 5) a donc été nécessaire, la photo et leur adresse ayant donc été placées sur les pages 2 et 3.

 

06 faire part Tao2 small

Bien sûr j'ai aussi fait une carte de bienvenue dans le même thème et avec les mêmes papiers. Carte qui devient plaque de porte*.

06 tao small copie

création du fichier silhouette après vectorisation d'images du net et ajout d'écriture

* Les parents ont autorisé la publication de cette photo mais le prénom est masqué pour en garder l'originalité le plus longtemps possible.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique , quel beau travail
Répondre
A
très joli, comme toujours
Répondre
T
bienvenue au ptitou et felicitation aux parents<br /> <br /> <br /> <br /> beau faire part de naissance et jolie plaque de porte
Répondre
C
j'aime trop bien bravo bisous
Répondre
P
Voilà une manière originale d'annoncer la naissance de ce joli bébé tout neuf! La mamy a fait un super boulot....<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 997
Publicité