Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 septembre 2017

Pour les amateurs

Une petite carte créée avec ma Silhouette* pour les fans de foot. Homme ou femme puisque cette discipline se "démocratise" et devient ainsi moins sexiste.

Je l'ai réalisée en carte chevalet pour mettre en évidence le ballon.

09 foot face small

09 foot profil small

le papier de fond vert provient d'un bloc de chez Lidl. Le ballon et les chaussures je l'ai avais déjà créés pour une autre carte ICI

Cette carte peut se personnaliser en ajoutant le logo de son choix au centre du ballon.

 

* fichier studio dans la boite mail des "Silhouetteuses" dans quelques jours

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette carte pour les passionnés de foot, bravo!!, je veux bien le fichier si c'est possible.
Répondre
F
Une carte vraiment super pour les fans de foot! Bisous
Répondre
V
Les fans de foot vont apprécier ,bonne idée de carte chevalet merci
Répondre
P
Bonne idée de carte chevalet! Merci!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Perso je ne suis pas très foot mais je connais quelques amateurs a qui cela pourrait faire très plaisir !<br /> <br /> Joli !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 993
Publicité