Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
23 décembre 2013

Anniversaire en couple

Elle est du 16, il est du 21.

Elle c'est Rachel (clic) et lui c'est Philippe et à la ville , ils sont en couple !

Alors pour Elle ce fut une carte dans ses couleurs fétiches : rose, noir et blanc sans oublier d'y mettre un papillon

anniv rachel

- fond carte 10,5 x 15cm en cardstock blanc

- papier rose embossé à chaud (tampon clear écriture) et adossé à papier noir

- découpe avec die Tonic

- un peu de stickles noir

- double ruban organza, brad perle

- 4 brades noirs

et pour Lui ce fut bleu, noir et blanc !

 

anniv philippe

- fond de carte double bleue 10,5 x 15

- bordure et texte fait à l'ordinateur sur papier bleu clair

- découpe voiture offerte par Hélène

- 2 brads pour les jantes

- nuages et voiture montés à la mousse 3D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour la première carte! Le rose (vieux rose?) est sublime!
Répondre
M
Trop belles ces deux cartes, j'adore la première...!!!
Répondre
S
Deux cartes à garder en mémoire comme modèle car je les apprécie beaucoup et je suis sûre qu'elles ont eu du succès<br /> <br /> MF
Répondre
C
très belles cartes <br /> <br /> bonne année 2014 qu'elle t'apporte joie et bonheur et la réalisation de tes rêves bisous
Répondre
M
Très belles ces deux cartes personnalisées. Je viens de rentrée de vacances alors j'en profite pour te dire que je lirais tous vos messages mais je laisserais à chaque fois un commentaire il y en bien trop. j'en profite pour te souhaiter à toi et à ta petite famille une très heureuse année 2014. Biz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité