Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
10 mars 2014

Encore une gourmandise !

Vous allez dire que j'abuse, que c'est de la tentation !!! Mais que voulez vous le défi 333 proposé cette semaine par Passion Cartes Créatives (clic) m'a aussi inspiré une douceur :

333 PCC

PCC 333 small

- base de carte double 10,5 x 15cm bazzill jaune (comme le soleil que l'on a en ce moment, pourvu que ça dure !!!)

- fond de carte en bristol blanc 10 x 14,5 cm

- les lettres du mot "Bon" découpées avec la Silhouette et collées avec mousse 3D

- mot "anniversaire" à l'imprimante

- 3 rangées de croquets

- 1 cup cake (miam) tamponné sur du Canson, coloré et détouré. La cerise est recouverte de vernis à ongles

- le bord des papiers est encré à la Color Box violet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Abuser de gourmandises et de belles cartes comme ça ? JAMAIS :-) <br /> <br /> Bravo pour ce joli clin d'oeil !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : super bonne idée l'utilisation de vernis à ongle !!!
Répondre
S
Très jolie créa ! Voilà un ou une gourmand(e) qui sera bien gaté(e) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte !<br /> <br /> Moi j'aime bien les gourmandises !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très chouette ta carte!! Bravo a toi!! Bises, Sandra
Répondre
C
jolie carte, avec de la couleur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 064
Publicité