Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
21 avril 2014

Anniversaire d'avril..........

..........suite !

le 16 pour Valie de la Réunion (clic)

anniv valie

-base de carte en bazzil kraft

- fond de carte embossé offert par copinaute

- napperon, texte et plumes découpés à la Silhouette

- bouton, fil de lin, strass

le 17 pour Brigitte (clic)

anniv brigitte

Selon un modèle vu chez les copinautes :

- carte 13 X13 rose nacré

- napperon carré découpé à la Silhouette

- bazzil rose embossé à la big shot

- décolupe offerte par copinaute

- tampon, ruban, perle

le 20 pour Janine "petite mamie" (clic)

annniv janine small

- avec le gabarit offert par Vinou :

- papiers de chez Lidl

- outils de jardin : image du net imprimée sur papier photo

- texte embossé à chaud

- fausse couture au stylo gel

- ruban

et le 22 pour une nièce qui aime le "noir & blanc"

anniv aurelie

- l'élégance du Clean & Simple :

- carte double blanche 10,5 X 15cm

- fond noir embossé à la big shot

- plumes et texte découpés à la Silhouette

- bouton, fil de coton

 

Vous pouvez remarquer que rien ne se perd : mes enveloppes sont très souvent décorées et parfois avec le "négatif" d'une découpe.

 

Petit rappel : Pour celles qui possèdent la Silhouette (ou Caméo, ou Craft Robo) nous ne pouvons pas sur Canalblog joindre les fichiers à nos articles, mais je peux les envoyer par mail si vous les voulez. N'hésitez pas à demander.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies cartes d'anniversaire !! <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
trés belles cartes pourrais je le fichier des plumes et bon anniversaire merci beaucoup
Répondre
C
j'aime beaucoup ces cartes, notamment le tablier (les outils sont vraiment réussis et le papier photo leur donne un côté "vrai") et l'ombrelle qui est superbe. Bravo !<br /> <br /> Tu es sans doute encore en cure alors profites et à bientôt <br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
Merci c'est sympa. J'ai la version V3. Je l'ai reçue en février.<br /> <br /> Bonne cure.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Jolie carte.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité