Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
11 novembre 2014

Couronnes

Couronne ? non je ne suis pas une princesse (quoi que, des fois.....)

Couronne ? oui j'en ai sur certaines dents, les originales c'est la petite souris qui s'en est servi pour construire sa maison !

Couronne : Déco très utilisée en cette période de fête, les couronnes sont souvent sur les cartes de voeux. Sur les miennes aussi !

Avec celles que les copinautes m'ont envoyées :

DSCN4123

- carte en format 13x13. Papier de fond embossé et noeud écossais d'une copinaute - sentiment en peel off, demi perles or

 

DSCN4121

fond blanc embossé avec classeur Sizzix. Couronne kraft (cartonnette alimentaire) embossée avec classeur Sizzix puis détourée. Couronne de flocons de Giniena. Déco boule-noeud de Valie. Peel off

 

DSCN4115

Fond blanc avec couronne faite avec Silhouette (fichier à télécharger ICI) monté avec mousse 3D sur matage vert

- noeud rouge de chez Action

- tampon encre grise - strass sur le i

 

Du classique indémodable !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour le partage de la carte couronne ;)
Répondre
C
Bonjour, j'adoooooooooore la dernière couronne faite avec les petits ronds c'est une très bonne idée mais on ne peut plus le télécharger alors si vous passez par là j'aimerai bien le recevoir ('si c’est possible) ;)
Répondre
V
Elles sont toutes belles, mais franchement la dernière J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!
Répondre
G
Belles réalisations, pleines de finesse. Félicitations.<br /> <br /> Gislaine
Répondre
I
Mais oui tu es une princesse!Comme toute femme :))<br /> <br /> Tes couronnes sont très belles !!<br /> <br /> Oui ,Gini m'avait envoyé une découpe trop jolie!<br /> <br /> C'est Clean et classe , mais bien réussi!Bravo!!<br /> <br /> ,Il faut toujours que je charge dans mes réas , parfois un peu trop .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité