Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 novembre 2014

les 7 différences : résultats du jeu

Je le savais !!! vous êtes trop fortes !

A vrai  dire je m'en doutais bien que vous alliez toutes trouver les 7 différences. Merci à toutes pour votre participation.

réponse 7 différences

 

Mais ce petit jeu c'est pour vous parler d'un défi :

Seriez vous capable d'en faire autant ?

1) Vous choisissez une carte que vous avez reçue 

2) vous y ajoutez (ou retirez) une déco, voire plusieurs 

3) vous publiez sur votre blog* l'avant et l'après en citant la créatrice (et son blog) de la carte de base.

Vous pouvez choisir une carte de voeux, d'anniversaire, ou autre, à votre guise

4) vous envoyez cette carte à qui vous voulez. (si vous ne savez pas à qui, vous me l'envoyez, je suis preneuse !!!) Pour la partie écrite, vous recouvrez d'un autre papier ou si c'est une carte double        vous pouvez couper pour en faire une carte simple, voire la recoller sur une autre base de carte.

Alors qui va relever ce défi ?

- Inscription dans les commentaires

- publication sur les blogs jusqu'au 15 décembre

- Toutes les participantes voteront par mail après le 15 décembre pour la meilleure transformation

- La meilleure sera avisée le 24 décembre via mon blog et recevra un petit cadeau de ma part (voire d'autres cadeaux de la part des copinautes si elles le souhaitent)

* Pour celles qui n'ont pas de blog mais souhaitent participer à ce défi, il suffit de m'envoyer par mail la photo de l'oeuvre originale avec le nom de sa créatrice (+ son blog éventuellement)  ainsi que la photo de la carte transformée.

 

et maintenant la gagnante de mon jeu, celle qui a donné toutes les bonnes réponses en un temps record, c'est

fleche a gauche

C'est

fleche a gauche

C'est

fleche a gauche

Nounoumade !!! (clic)

Bravo à toi, l'enveloppe est prête, elle partira bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo la gagnante !! <br /> <br /> Je trouve ton jeu assez drôle, mais perso je ne participerais pas ! J'aime trop garder les cartes des Copinettes mais je trouve ça marrante !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à Nounoumade ! ton jeu est super sympa mais suis trop en retard dans mes cartes, je ne veux pas m'engager à la légère gros bisous
Répondre
A
bravo à Nounoumade ...<br /> <br /> je pige pas trop le principe , mais je suis partante pour y participer si on m'explique hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à la gagnante. Par contre pas assez de temps pour le jeu, entre les échanges de Noel avec mes 2 NSP et le swap de Noel c'est complet. Bises.
Répondre
C
Bravo à Nounoumade. Pour ton défi, je vais voir. Je ne reçois guère de carte en ce moment et elles sont si bien rangées ... Snif, je me désole en pensant à devoir les sortir !!! Gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 064
Publicité