Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 août 2015

Cartes message

J'aime les citations et j'aime en mettre sur mes cartes.

Ainsi cette année pour la fête des mamans mes 2 filles enceintes ont reçu ceci :

05 maman bleue small

05 maman rose small

tandis que pour la fête des papas mes gendres ont eu celles-ci :

06 fetes pères javi small

05 papa coeur small

et le 9 août pour la St Amour mes 3 enfants ont reçu celle-ci :

08 st amour small

08 st amour triple small

Les citations permettent souvent de trouver l'inspiration d'une carte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont toutes magnifiques !
Répondre
R
Magnifiques tes cartes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton modèle avec les femmes enceintes c'est original et très mignon.<br /> <br /> Gros bisous super mamaie
Répondre
A
waouh !!! en voilà de jolies créations - bizzz
Répondre
V
Les 3 modèles sont magnifiques !!! Tes enfants (et leurs conjoints) sont vraiment très gâtés :-)<br /> <br /> Gros bisous à toi et autour de toi (caresse à la filleuledamouràsamarainedamour !!!)
Répondre
I
J'adore !!! Et les citations sont vraiment bien trouvé ! En tous cas, tes enfants doivent être contents car ça donne vraiment envie d'en recevoir !!!<br /> <br /> Thaly
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 997
Publicité