Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
18 mars 2013

La vie est une rose...........

...........respire la et passe la à ton ami(e)- proverbe kurde

 

J'aime beaucoup les citations ou proverbes, et ils me permettent, souvent, de trouver l'inspiration pour mes cartes. Ainsi pour la carte ci-dessous je suis partie avec l'idée d'une carte avec des roses.

Finalement ce proverbe a fait naître une jolie image dans ma tête. Cette carte, je l'ai tellement aimée une fois finie que je l'ai reproduite pour l'offrir à des personnes que j'aime beaucoup.

Elles sont maintenant arrivées à destination et peuvent être publiées. 

 

amie la rose

 

 Cette carte participe au  concours du magazine Passion Cartes Créatives n°21 sur le thème de l'Amour ou de l'Amitié. Elle paraîtra peut être fin avril dans le n°22 (un chiffre que j'aime bien, je suis née un 22 !)

1er concours même si je sais n'avoir aucune chance de gagner, je serais déjà contente qu'elle soit publiée !

- fond bazzil blanc 10X15 cm

- double mattage noir et rouge

- silhouette (image du net) imprimée sur papier photo format 10X15 (pour le coté brillance) puis découpée et collée sur bristol blanc

- la rose (tampon de la Scraposphère dont j'ai retiré quelques feuilles) est recouverte de poudre de flocage Mahé pour l'aspect velours

- texte imprimé sur transparent et fixé par 2 petits brads

La seule difficulté de cette carte, c'est le découpage précis (même les cils sont visibles)

 

Moi, cela ne me dérange pas si l'on me copie, je prends ça pour un compliment. On m'en informe ou pas, l'important c'est de faire suivre, comme cette rose de la vie.

Alors je vous "offre" la copie de la silhouette. La rose vous pouvez en trouver une, sachez seulement qu'elle doit faire 5 cm de haut.

 

 

silhouette rose

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà j'ai le tuto merci beaucoup bizzzzzz et le commentaire y est aussi !!!!
Répondre
J
merci je vais aller voir ça bizzz
Répondre
J
je viens de regarder tu n'es pas dans le magasine mais moi je trouve ta carte sublime et sortant de l'ordinaire, une petite question, tes superpositions de papiers tu laisses 1 demi cm entre chaque ou moins??????? bizz janine
Répondre
R
Bah c'est foutu hein, le virus ça y est tu me l'a refilé ;-)<br /> <br /> Je vais t'envoyer les photos par mail car les destinataires ne les ont pas encore reçues. Soit indulgente, ce sont mes premières...........
Répondre
C
Pour toi ? mais tu aimes tellement les belles choses qu'il y en aurait plein pour toi ! Par contre le joli proverbe tu peux l'utiliser sur un bouquet de roses à offrir;<br /> <br /> Tes cartes je veux les voir bien vite mais fais attention, tu vas attraper le virus tout comme moi !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité