Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 mars 2013

Sketch hebdomadaire

Cette semaine Passions Cartes Créatives nous a proposé ce sketch :

283

L'inspiration a eu du mal à venir car je ne suis pas très "fleur", tout au moins en carterie. Des vraies vous pouvez m'en offrir, y a pas de problème !!!

tampon-rose

Alors j'ai repris mon proverbe kurde, mon tampon de rose et voici ce que cela a donné :

 

 

bouquet de roses

fond de carte vert foncé 13,5X13,5 cm (lot Noël acheté chez Carte de Coeur)

fond rose : papier du monde Clairefontaine, bords distressés et encrés avec Aladine rose layette

papier calque vert,découpé à la big shot bords encrés avec Nuit blanche d'Infocréa - pointillés au stylo gel

texte imprimé dans l'ovale en papier texturé monté sur bristol, bords encrés avec encre Aladine rose layette, mousse 3D

roses : tampon la Scraposphère recouvert de poudre de flocage Mahé (stylo colle zig) bouquet monté avec mousse 3D

arabesques sizzix en papier texturé

ruban de satin blanc

demi perles adhésives

quelques détails :

bouquet de roses détails

 Vous en pensez quoi ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi pour cette jolie carte (chut, faut pas dire que tu n'aimes pas les roses/fleurs, on l'aurait jamais deviné !! ^^)<br /> <br /> Bisess
Répondre
V
Très belles roses allant avec la citation et l'arabesque derrière, nickel ! Au final une très belle carte, bravo ! Et comme tu dis plus haut dans les commentaires, les sketchs sont une bonne méthode d'apprentissage et dire que maintenant je cherche des sketchs quelque fois. Bisous et Bonne soirée.
Répondre
G
Comme d'habitude, tu fais un travail d'enfer!!!
Répondre
S
cela plait ou cela ne plait pas, mais le travail est là et c'est du bon boulot!!!!
Répondre
R
Ce n'est pas celle que je prefere mais quand meme quel boulot !! je ne suis pas au bout de mes peines ;-)
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité