Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 mars 2013

YOUPI , j'ai gagné !

Non non, je ne suis pas la gagnante des 132 millions d'euros de l'Euromillion mais une des 4 lauréates d'un concours.

1er challenge tenté,1er challenge gagné,ça fait plaisir !

C'est à voir ICI

Comment ? en participant avec les tampons de la Scraposhère.
Vous n'aviez pas lu mon article du 17 m
ars ? le revoici :

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Une entrée gratuite pour ce salon, ça vous dit ?

Vous avez jusqu'au 25 mars pour tenter de gagner une entrée avec les tampons de La Scraposphère.

A voir ICI

 

Je sais que je n'ai aucune chance de gagner mais pour le fun je participe avec une carte assez masculine (mon stock en manquait). Particularité : le sablier est une shaker box qui tourne.

Challenge version scrap CBS

- Fond de carte 15X15 en kraft embossé à chaud avec encre Top Boss et poudre transparente Aladine avec tampon texte Aladine

- cadre papier Prima collection Almanac adossé à du canson noir

- Tampon La Scraposphère (séparé en 2 pour respecter le sketch) embossé à chaud poudre noire Artemio et adossé à du canson noir

- 1 bouton récup

- 1 snap Rayer

Le sablier shaker boss a été réalisé avec du rodoïd de récup (emballage) . Il a été fixé avec un brad et une pastille adhésive pour lui permettre de tourner.

stamp 20b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, tu méritais de gagner. toutes mes félicitations
Répondre
G
Bravo, je suis très heureuse pour toi, il faut dire que tu le méritais bien avec une aussi jolie carte!!!!! Il faudra nous poster un article très détaillé avec tout ce que tu as vu... et toutes les dépenses!!!! Bisous
Répondre
C
Merci tout le monde, promis j'apporte l'appareil photo et je vous montre ! Bon week end et doucement sur le chocolat !
Répondre
V
Super bonne nouvelle !! Félicitations !! Dépenses pas trop au salon. Tu nous raconteras ce que tu as vu de beaux. Bises et Bon week end de Pâques.
Répondre
R
Bravo ! Félicitations
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité