Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 mai 2013

Gourmande

Il faut faire attention lorsque l'on se dévoile sur le net, on ne sait pas à qui on à faire !!!

C'est ainsi qu'une abonnée, en message privé, me parle de ses goûts, ses défauts et qualités, de ses loisirs, etc....

Très très bonne idée de mieux se connaitre mais dans une autre vie je devais être sorcière. Enfin une sorcière gentille tout de même, du genre de la sorcière bien-aimée !

 

Ma_Sorciere_Bien_Aimee

Cette abonnée me dit qu'elle est gourmande, adore faire les gâteaux, et aime le rouge et le jaune. Vous la connaissez ?

Alors pour la remercier de répondre à toutes mes demandes par mail, je lui ai confectionné une carte très gourmande, mais à dévorer des yeux uniquement !

J'ai de nouveau utilisé le modèle publié ICI.


- fond papier Elaïa design imprimé recto-verso

- papiers à motifs issus bloc Toga gourmandises

- tags en canson rouge (lidl)

-3 macarons ont été mis en 3D avec mousse adhésive

- petits gâteaux découpés pour le bord de pochette

- intérieur : tampon Mariann design maté en canson rouge

Alors, va t-elle dévoiler son identité dans les commentaires ? où bien l'avez-vous sur son blog car je publie mes réalisations uniquement après m'être assurée que les destinataires les aient reçues.

J'aime tellement ce modèle, que je suis en train d'en préparer d'autres. Pour qui ???

à suivre........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce modèle et je vois bien au dos des tag des petites recettes de gâteaux miama, miam ! Bravo Christine. Gros bisous
Répondre
C
bon ben alors on sera 2 lundi ! ah la tentation !!!
Répondre
D
vous me faites rire , les filles , Sandy , cela ne m'étonne pas , et regardez moi toutes ces gourmandes qui se pourlèche les babines ,!!!! très jolie cartes et vraiment appétissante je l'avoue , mais lundi : REGIME , enfin j’essaie LOL bises
Répondre
C
Rachel, ce serait plus simple de dire ce que tu n'aimes pas !
Répondre
R
Euh j'adore aussi les macarons, ;-) ok je sors --------->
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité