Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
4 mai 2013

Home sweet home

Ah qu'il fait bon rentrer chez soi, mettre ses chaussons, boire un petit apéro, se préparer un petit repas et...............ouvrir son courrier !!!

 

Aïe, y a la facture EDF, un mois de chauffage en plus, ça douille !

Y a la petite commande de Bestrass qui est arrivée.

Et y a une enveloppe que je n'attendais pas !

Et vous êtes déjà en train de dire : y avait quoi dedans ??? (si si, je vous entends !)

Et ben y avait des trucs et des bidules (Rachel, pas d'évanouissement devant le papillon STP !)

vinou bidules 3

et une jolie carte :

 

puzzle

 


Bon si vous voulez la voir en entier et découvrir l'auteur de cet envoi à qui je dis encore merci, il faut aller ICI

Oui je sais, je suis ch----- mais j'aime bien faire durer le plaisir, pas vous ? hi hi hi (chut, pas devant les enfants)

 

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la curiosité n'est pas un vilain défaut si elle est synonyme d'intéressement, elle devient un défaut lorsque c'est de la jalousie;<br /> <br /> bises
Répondre
D
très jolies découpes et très belle carte , pour moi c'était l'eau BEURK , et c'est tout !!!snif , je plaisante , Vinou est une scrappeuse très généreuse est douée super ces échanges , bravo pour la curiosité piquée à vif hihihihi
Répondre
C
ouais, j'ai de la chance ! <br /> <br /> ah ah, je vais la surveiller de près cette boiboite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Super ce courrier ! c'est clair que ça fait plaisir de recevoir ce genre de courrier ! Tellement plus que les factures (que le facteur veut toujours pas garder... et encore moins payer à notre place !) ! Bravo à Sylvie ! Tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: surveille ta BAL, sait-on jamais ;-)
Répondre
C
et oui c'est mieux qu'une facture EDF très belle la carte j'avais déjà un commentaire chez Vinou , A+ BIZ
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 059
Publicité