Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 mai 2013

Age tendre

Jeunesse, l'âge du possible

Ambrose Bierce

 

Les temps changent ! A 25 ans j'étais mariée, maman de 2 enfants donc j'étais "une jeune femme"

Aujourd'hui à 25 ans, on est une jeune fille et les cartes d'anniversaire doivent s'adapter (tout comme les parents !!!)

2 cartes pour souhaiter cette 25ème année.
La première pour ma petite-nièce (petite parce que c'est la fille de ma nièce, aïe le coup de vieux de se dire qu'on est grand-tata, pire que d'être grand-mère). Elle aime Hello Kitty alors on fait Hello Kitty !!!

anniv alexandra- fond de carte carré rose nacré

- napperon : embossé à la big shot, classeur sizzix puis découpé. glossy accent sur le noeud

- kitty et ballon dessins du net, glossy sur fleur

- oeillet dans la main pour fixé la cordelette des ballons

La deuxième pour la fille d'une amie. Une carte tout en douceur avec le gâteau d'anniversaire (miam)

tampon rose

 - fond 15x15 en cardstock blanc

- fond imprimé et rose clairefontaine

- découpe big shot

- tampon personnage Scraposhère mis en couleurs avec crayon aquarellables et gel pailleté

- tampon texte Scraposphère embossé à chaud fixé par 1 brad

- napperon patissier

- noeud satin récup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi donc !!!
Répondre
V
Très jolies tes cartes pour les jeunettes oh la la ils sont bien loin mes 25 ans !! Bises.
Répondre
C
merci cricri
Répondre
M
Très jolies tes cartes.
Répondre
S
Eh bien je te félicite de t'adapter ainsi ! Tu progresses chaque fois !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité