Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 mai 2013

Essai technique

En me promenant sur le web, j'avais vu une technique qui me paraissait très intéressante.

Qui dit femme, dit curiosité et qui dit Christine dit essai !

Cette technique consiste à encrer l'intérieur d'un classeur de gaufrage avant de le passer dans la big shot. Eh ben, j'ai bien fait d'essayer !!!

J'ai pour cela utilisé le joli classeur de Sizzix "birds of a feather" (merci Giniena pour la traduction) et de l'encre Versafine "majectic blue"

birds of a feather

et voici la magnifique "chose" qui en est sortie :

oiseau bleu face

adossée à un bazzill blanc puis collée sur une carte bleu-marine 13,5x13,5cm. Un petit papillon blanc (pour cacher une petite tâche hi hi hi) avec 2 mini strass bleus, 1 autre mini strass pour l'oeil du cui-cui, y a pas besoin de plus pour un très joli rendu (du moins je le pense)

 

et pour l'intérieur :

oiseau bleu interieur

un papier blanc découpé aux ciseaux cranteurs et un tampon avec la même encre.

 

Je crois que je vais souvent refaire ce modèle qui ne m'a pris que 30 mn !

Et vous, avez vous déjà essayé cette technique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple comme bonjour faut juste repérer le bon coté ! bises
Répondre
F
Je trouve ça superbe, j'attends demain (vu l'heure !) avec tes explications je devrai bien m'en sortir mais vraiment déjà je suis admirative. Gros bisous
Répondre
C
ha les femmes curieuses elles ont toutes essayé , même Joelle et j'ai vu le résultat - très jolie - après trois essai je crois - moi je ne risque pas - pas de plaque d'embossage .... ha ha ha - A+BIZ
Répondre
S
Non jamais essayé (a pas de "gros joujou" tel que big shot ou cuttelbug, ou de "déco" de Toga...) mais ce que tu en as fait, toi, je trouve ça superbe ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ok !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 015
Publicité