Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
6 juillet 2013

Contaminée, mais elle se soigne !

Quelques news de Corinne, ma cop's contaminée en juin.

Le jour de son retour, elle s'est empressée d'aller chercher la commande que nous avions passée quelques jours avant chez Scrapdiscount. Du matériel de base : ciseaux, cutter, plioir, tapis de découpe, mousse 3D, 1 encre, 1 tampon, bref le strict minimum.

2 jours après elle est partie faire une virée dans les boutiques pour faire fumer la CB.

Et elle travaille !!!!

voici ce qu'elle a réalisé cette semaine :

IMG_1860

IMG_1858

N'hésitez pas à lui laisser un commentaire (pas juste par politesse), laissez lui des conseils, elle sera heureuse de les lire et vous répondra.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle peut bien continuer, on l'encouragera ! Bravo a elle et bonne... continuation donc ! Bisous
Répondre
I
C'est toujours stimulant d'apprendre à scraper à une autre copinette,en plus elle se débrouille trés bien :))<br /> <br /> Le virus est transmis , elle pourra plus s'en passer lol<br /> <br /> Si vous avez besoin d'un coup de main (découpes ou autre ,hésitez pas )<br /> <br /> A la rentrée je suis dispo :))<br /> <br /> Je vais aller voir son blog en toute franchise toujours.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
coucou corinne <br /> <br /> tu démarres très bien bravo<br /> <br /> saches que nous sommes toutes passées par la base avec cuter etccc et après au fur et à mesure on s'équipe, comme on dit paris ne s'est pas fait en un jour, je peux t'envoyer des découpes si ça peut te faire plaisir, tiens moi au courant et tu peux aller sur mon blog à contacter l'auteur et me dire ce que tu veux avec ton adresse<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Re coucou<br /> <br /> quelle surprise m'attendait dans ma bal ce midi.<br /> <br /> Une très belle carte aux couleurs que j'aime<br /> <br /> bien avec des découpes <br /> <br /> tu m'as gaté <br /> <br /> mille merci bisouille so
Répondre
S
pour une débutante, elles sont superbes ces cartes, j'aimerais en faire aussi bien.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 986
Publicité