Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 juillet 2013

Petite carte pour petit bout de femme

Quand je dis "petit bout de femme" je parle d'une demoiselle qui a aujourd'hui 11 ans !

Et oui à cet âge là on pense que l'on est déjà une grande personne. Et pourtant, si elle savait que la période qu'elle vit est une des plus belles ! Pas de soucis matériels, pas de stress, pas d'impondérables à gérer, que du bonheur quoi !

A 11 ans on essaie d'amadouer maman pour avoir le droit de se maquiller, d'aller à une 1ère "boum" sans les parents. A 11 ans ce sont les premiers émois amoureux, la rebellion envers les parents qui essaient de canaliser ce trop plein d'énergie.

Et à 11 ans, on aime bien que l'on nous souhaite notre anniversaire.

Alors pour ce petit bout de femme, j'ai fait une petite carte chevalet. Petite par sa dimension, juste de quoi y glisser une "image"

cheyenne

 

- fond en bristol découpé à la big shot avec framelits Sizzix

- bazzill embossé et découpé à la big shot

- tampon Docrafts colorisé aux crayons aquarellables

- ruban de petits coeurs

- glossy accent

- la crème du gâteau est embossée à chaud

 

Joyeux anniversaire Cheyenne !

j'espère que cette petite carte t'aura fait plaisir et dis toi qu'à n'importe quel âge, tu resteras le bébé de ta maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cheyenne d'abord à tata Christine super heureuse je m'en doutais c trop jolie ce petit chat cheyenne à adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tt mon cœur ma Christine le gâteaux était un moelleux vanille avec copeaux de chocolat blanc et pour l'image grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la carte est déjà grandioseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surveille la boite aux lettres ma fille est un ange ma Christine bravo pour nos cartes j'ai été émueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Miau!!! Adorei a ideia, Lindo! abraços
Répondre
V
Une jolie petite carte (surtout si une belle image l'accompagne ;-) ) est toujours appréciée, quel que soit l'âge qu'on a !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la petite jeune fille et bises à toi
Répondre
V
quand j'ai lu le titre de l'article et le début de l'article, j'ai cru que tu parlais de ma fille puisqu'elle va avoir 11 ans en Aout mais non alors Bon Anniversaire à Cheyenne. Très belle ta carte et pas de souci elle va adorer. Bisous Bisous.
Répondre
A
Bonjour, du bonbon pour les yeux ta mignonne carte que je visionne sur le bord de notre très beau Lac St-Jean je fais un magnifique voyage, mais, j,ai häte de pouvoir scrapbooker...gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité