Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
12 août 2013

Mes amours

Vendredi dernier (9 août), si vous avez regardé la calendrier, c'était la St Amour !

Depuis de nombreuses années je célèbre cette fête à mes 3 amours, mes 3 enfants. Si avant ce n'était qu'un message ou une carte du commerce pour leur dire et re-dire que je les aime, depuis que je fais de la carterie ils reçoivent une de mes créations.

Un seul modèle reproduit en 3 exemplaires, pas de différence.

J'ai choisi cette année une forme vue sur le net. J'ai trouvé un croquis mais sans  dimensions alors j'ai fait quelques essais sur brouillon et enfin trouvé ce qu'il me fallait (j'ai gardé mon croquis si vous avez besoin)

Et voici ce que ça donne :

cliquez sur l'icone en bas à gauche dans le diaporama pour mettre le son

- fond bristol blanc

- papiers petit bloc Clairefontaine

- tampon "bon pour un câlin" Absolument scrap (acheté chez Achat créatif - ventes privées)

- les autres tampons de chez Scraposphère

- encre Versafine noire

- mini brads

 

Un modèle à décliner pour un anniversaire de mariage, une St Valentin ou pour toute autre preuve d'amour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais même pas cette fête !<br /> <br /> Tu as fait un joli modèle.<br /> <br /> Je veux bien le tuto si c'est possible.
Répondre
G
Géniale ta carte, bises
Répondre
R
très bonne idée, et très belle cartes. bisous
Répondre
S
Sublimes tes cartes!! ils ont dû adorer tes Amours!! gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
S
Oh la la, j'adore !! Félicitations ! Si avec ça ils ne savent pas aimés, c'est à ne plus rien y comprendre (même si je me doute bien qu'ils le savent... il n'y a rien de plus fort que l'amour de sa maman !!)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité