Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 août 2013

Je fais les poubelles !

Enfin presque !

En faisant quelques courses l'autre jour je remarque au sol d'un rayon que la vendeuse était en train de réassortir, des cartons. Certes des cartons mais leur forme m'a tout de suite interpellée et j'ai demandé l'autorisation de les prendre (de toute façon ils les jettent !)

Voici mes "trouvailles" :

boite à papiers 1

Costauds, rien à retoucher, juste à décorer pour en faire ceci :

boite à papiers 2

des boites pour ranger le papier 30 x 30 gratuites !!!

 

casier mahé 7,80 scrapdiscount

On trouve dans le commerce ce genre de boites en plastique mesurant 34 X 34 X 8,5cm pouvant contenir jusqu'à 200 feuilles mais cela coûte environ 8 € pièce. Celles que je viens de trouver mesurent 30cm de haut, 36 cm de longueur et 11,5 cm de large. Donc mes 2 boites représentent en largeur 3 des ces boites plastiques d'où une économie de 24 € !

 c'est pas top ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente trouvaille et toujours très utile bien sur !!! Bisous
Répondre
N
Super idée , tu nous les montreras décorées ? et oui j'suis curieuse ! bises NATHE
Répondre
B
tu as eu bien raison la recup c'est très utile surtout avec des cartons comme ceux la. bon WE. bises
Répondre
S
Super idée ! Faut-il encore tomber au bon moment où chez C-------r ils font le réassortiment des rayons ! hi hi.<br /> <br /> Quand j'étais en formation dans "mon magasin", j'étais dégoutée de devoir jeter à la "compresseuse" des tas de beaux cartons neufs qui auraient pu servir pour faire des envois aux scropines... j'te jure ! lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as eu bien raison de récupérer c'est super utile et bon pour l'écologie on gaspille trop j'en ai également mon mari me les avais récuperer à son travail moins hautes je mets mes magazines de cartes passion, scrapbooking et divers modèles de créations <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité