Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
26 août 2013

Vacances studieuses

Me revoilà !

Allez, avouez le, je vous ai quand même un peu manqué, non ? (toujours de l'auto-suggestion !!!)

Des vacances calmes avec beaucoup de soleil, des balades, des baignades, de la lecture, du repos et un peu de scrap !

Peu de matériel  avec moi mais on n'improvise.

Une carte de type touristique avec quelques images trouvées sur les dépliants de la région :

gers2013 viviane

Une carte sur le thème des vacances réalisée avec de la récup journal, des pochoirs et quelques décos

gers 2013 corinne

2 cartes faites avec les papiers Elaïa offerts dans le magazine PCC n°22

gers2013 Elaïa 1

gers2013 Elaïa 2

et une carte faite avec des papiers achetés au Lidl du coin. Cette carte est partie chez Sandra (chez Cendrillon)

gers2013 cendrillon

J'ai profité de ces jours de repos pour m'entrainer aussi sur les kirigamis et je peux dire que je progresse. Je vous montrerais ça au fur et à mesure lorsque j'aurais fait les cartes qui vont avec.

Et ces vacances m'ont permis également d'initier une nouvelle adepte (non non le scrap n'est pas une secte, juste un virus !) A voir dans un prochain article.

Mais vous aussi vous avez bien travaillé, je vais avoir du mal à tout regarder sur vos blogs ! Laissez moi un peu de temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais bien sur que tu nous avais manqué !! quelle question, m'enfin ! lol. <br /> <br /> Bravo pour tes créas et d'avoir "enrolé" une nouvelle addict ! <br /> <br /> Bisous a bientôt !
Répondre
C
superbes toutes ces cartes , joli blog , bisous
Répondre
V
Que de jolies cartes ! Comme quoi, quand on est créative et pleine d'idées, on peut faire des merveilles avec rien ou presque ;-)<br /> <br /> Pour ta dernière phrase, évidemment, je ne me sens pas concernée !!!!!!! Et même pas honte :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Christine<br /> <br /> les vacances sont toujours trop courtes lol.<br /> <br /> Quelle belles séries de cartes.<br /> <br /> Moi j'aspire quand même la rentrée<br /> <br /> car je sature, les enfants s'ennuient <br /> <br /> et vive les bétises.<br /> <br /> Bonne soirée so
Répondre
R
Le virus a encore frappé !! c'est une vraie épidémie ma parole.......on a fait les memes achats chez Lidl on dirait. De sacrés bonnes affaires ;-)<br /> <br /> Jolies tes cartes avec peu de matériel.<br /> <br /> Bises et bon retour parmi nous tata.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité