Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
24 octobre 2013

Pour Karo

Pour son blog candy/CJ, Karo souhaitait une carte 15 x 15cm en shabby ou vintage.

Bon ok je veux bien participer mais ces 2 styles ce n'est pas là où je me sens le plus à l'aise. Allez, faut bien s'adapter et apprendre alors je me lance mais dans un mix. Et cela donne cela :

karo cj small

d'un peu plus près :

karo cj detail small

- fond en cardstock rose

- papier Paris : imprimable trouvé sur le net, bords distressés et encrés à la Versafine sépia

- tampon réverbère : Scraposphère encre Versafine noire

- dentelle récup (merci Belle-soeur)

- cercle festonné offert par Winie166, encré à la distress spun sugar

- fleurs : La Malle aux fleurs

- personnage : image du net

 

Bien sûr cela ne vaut pas les petites merveilles que je vois chez certaines mais comme le dirait Monsieur Pierre de Coubertin : "l'important, c'est de participer" !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou les copines<br /> <br /> je ne pouvais pas venir depuis quelques jours<br /> <br /> comme je te l'ai dit j'avais trouvée ta carte superbe et je t'avais dit que tu t'étais très bien débrouillée et celles qui ne veulent pas faire de shabby ou vintage pouvaient faire autre chose<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> je la trouve superbe<br /> <br /> j'en est fait une mais elle doit partir demain<br /> <br /> et je mettrais une photo.<br /> <br /> Il y a des styles ou l'on reste figé lol <br /> <br /> bonne journée so
Répondre
R
Elle est très jolie je trouve, moi ce style je n'y arrive pas, je trouve ça joli quand j'en vois mais je reste bloquée, en tous cas pour l'instant. Bises
Répondre
I
Le style Shabby te va trés bien.<br /> <br /> La découpe de Winnie est magnifique , je l'utilise souvent.<br /> <br /> J'adore ta carte!!Bravo!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, j'adore!!! bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 993
Publicité