Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
25 octobre 2013

Pour Zenzazy......

...et toutes celles qui créent en Fimo ou porcelaine froide.

Il y a quelques jours Zenzazy (clic) nous a fourni un lien sur son blog pour créer soi-même des moules en silicone pour nos petits modelages. Cela m'a rappelé un petit truc que je pratique pour l'instant avec de la pâte à modeler (p'tit pirate n'a que 2 ans) mais utilisable avec de la Fimo.

Ce petit truc vous coûtera 0,69€ chez LIDL.

De quoi s'agit-il ? de ça :

cal avant face

un simple calendrier de l'avent avec 24 chocolats au lait.

Quand vos petits* trésors auront mangé les chocolats, récupérez l'emballage, il est rempli de trésors :

cal avent verso

1) au verso 2 images dont vous pourrez orner vos cartes où en faire des étiquettes cadeau

cal avent dessins

2) sur le carton intérieur, 24 futures découpes pour donner du relief à vos cartes

et le top top pour la Fimo :

cal avent intérieur

le fond plastique où étaient les chocolats !!! 24 petits moules pour ce prix là + le plaisir du chocolat car même s'il vient de chez Lidl, est bon. J'ai pas testé avec des calendriers achetés ailleurs, à voir !

Alors, allez y, ils sont déjà en vente !!! (à ce prix là vous pouvez en acheter 2 : 1 à offrir dès le 1er décembre et l'autre à consommer tout de suite pour récupérer le "matériel" !!!)

Autre utilisation de ces moules : servez-vous en pour faire des petits glaçons amusants lors d'un goûter d'enfants !

* les petits trésors sont parfois grands (chez moi c'est 36, 34 et 29 ans) mais si jamais j'oubliais leur calendrier de l'avent je risquerais le gros caprice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà fait cette utilisation !<br /> <br /> C'est une chouette récup !
Répondre
I
Cool Comme idée!!<br /> <br /> Je te rassure chez moi idem33, 29,28,25,16 ans ils aiment le calendrier de l'Avent et les chipies idem 9, 8,7,5 et 3ans (famille recomposée).<br /> <br /> Je vais essayer la porcelaine froide ou fimo:))<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
D
tu vas rire , j'ai fait exactement la même chose , je pensais même m'en servir pour y couler mes prores chocolats , un pour la nourriture et un pour la porcelaine froide hihihi , bises
Répondre
C
je les gardes aussi acheté à Leader Price et Lidl pate fimo pate à sel je me sers aussi de l'image de l'emballage pour faire des cartes en réduisant le modèle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très sympas comme idée!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité