Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 janvier 2014

Pour les hommes !

Parce que je suis une gentille belle-maman (c'est eux qui le disent !) mes (adorables) gendres ont aussi le droit d'avoir une carte d'anniversaire.

Mon gendre espagnol n'étant pas l'homme le plus bricoleur du monde (chez eux la perceuse appartient à ma fille !) j'ai choisi le côté humoristique en lui offrant..................une boite à outils !

Une carte boite avec les outils (die Nellie Snellen) à l'intérieur, comme ça il a maintenant ses propres outils !

anniv javi 2013

anniv javi 2 blog

(excusez les "tâches" blanches sur la photo mais j'avais oublié de prendre la photo avant d'écrire, alors j'ai "gommé")

Ce modèle est facilement trouvable sur le net, je n'ai pas besoin de vous le mettre ici, par contre je peux vous découper les outils à la big shot.

Pour 2ème gendre qui est un fan de musique métal et qui a délaissé la cravate depuis quelques temps au travail j'ai aussi joué l'humour en créant sa carte sur un vrai CD.

A l'intérieur de la carte j'ai écrit : "Pour ton anniversaire j'ai hésité à t'offir une cravate ou un CD. Finalement j'ai choisi une carte !"

anniversaire will 2014

Un CD (récup) adossé à une double carte ronde au diamètre de ce CD. Un cercle de papier imprimé collé au centre, quelques cravates découpées dans du papier photo et un tampon le tout monté sur mousse 3D. L'idée est à reprendre, n'hésitez pas ! Il faut juste penser à faire aussi l'enveloppe cartonnée pour l'envoi .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement très originales et pleine d'humour, c'est tout toi ! J'aime beaucoup l'idée de la 1ere. Bisous.
Répondre
C
géniales ces cartes et pleines d'humour ! ils ont bien dû apprécier ! bravo <br /> <br /> ça ne m'étonne pas que tu sois une bonne belle mère, c'est gentillet de se moquer gentiment comme ça !<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
Superbes idées !! Je pense qu'ils apprécieront ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu ne manques jamais d'idées et elles sont toute plus originales les unes que les autres !!!!!!! Bravissimo !!!
Répondre
B
Bravo, quelle créativité...et puis c'est tellement touchant de recevoir une carte personnalisée, sacrée Belle Maman !!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité