Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 février 2014

Reçu cette semaine

Le jour où j'ai posté le sac-à-cadeaux Sandrillon, Jocelyne sa maman m'expédiait un émouvant courrier. Il contenait une des dernières cartes faite par  Sandra, une carte qui tourne comme dirait mon p'tit pirate. Un moment d'émotion intense ! Ne soyez pas jalouses mais cette carte trône en place d'honneur !

DSCN3338

 

Et puis j'ai reçu une très jolie carte de Cathy pour me remercier de mes voeux.

DSCN3337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte de notre Cendrillon!! Bravo a elle et merci a sa maman de te l'avoir envoyé ;) et bravo aussi a Cathy pour sa belle carte!! gros bisous, Sandra
Répondre
V
Je comprends ton émotion à propos de la carte de Cendrillon et la place d'honneur qu'elle occupe. Très jolie la carte de Cathy. Bisous.
Répondre
V
Très jolies ces cartes et si l'émotion inonde ton quotidien c'est SUPERBE<br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
M
Tu as raison cette carte de Sandrillon que j'ai très peu connu malheureusement<br /> <br /> représente beaucoup .. Bonne fin de dimanche... bizzz
Répondre
I
De jolies cartes!!<br /> <br /> Oups!!Quelle émotion , j'en ai "la chair de poule" et une pensée pour elle.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 009
Publicité