Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 avril 2014

Défi Passion Cartes Créatives

Allez, on reprend les bonnes habitudes et on essaie de s'y tenir !!!

Le défi 338 proposé cette semaine par Passion Cartes Créatives (clic) était un peu spécial car il s'agissait d'un "cardlift"

338 PCC

Bon je n'étais pas très inspirée par ce défi mais j'ai essayé et cela donne ceci :

PCC 338

PCC 338 2

PCC 338 3

 

Elle est "BOF".  Je pense qu'elle aurait été plus jolie avec des couleurs vives car elle manque vraiment d'éclat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'es pas tendre avec toi-même !!!<br /> <br /> Moi, je la trouve bien jolie et bien tendre :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je l'aime bien moi ta carte toute douce .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
elle est super sympa ta carte<br /> <br /> le modèle est interressant
Répondre
M
Elle est très bien tarte, tu n'as tout simplement pas l'habitude de ce genre de carte, mais je la trouve belle et les couleurs sont superbes. Biz
Répondre
F
Une très jolie carte. Bravo Christine .bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité