Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 avril 2014

Parties ! Reçues ?

Pas de chance en ce moment !!! Il fait un temps magnifique et...................j'ai attrapé la grippe !!! Fatigue, courbatures, migraines, mal de gorge et nez qui coule c'est pas le top !!!

Mais j'ai quand même posté quelques cartes d'anniversaire.

Pour Fredoune (clic)  le 10 (avec un peu de retard car mon fichier n'est pas à jour, et donc faite dans l'urgence !!!)

anniv fredoune

- base de carte double rouge 13,5 X 13,5 cm

- fond de carte blanc embossé à la big shot

- découpes avec die Memory Box (mon petit achat à Version Scrap) en 3 couleurs, nouées par ruban vichy noir collées sur fond noir

- texte embosssé à chaud monté avec mousse 3D

 

Pour Winie166 (clic)  le 11

anniv winie

- base de carte noire 10,5 X 15 cm

- fond de carte gris issu du même lot Lidl que la base de carte

- découpes chats et texte créées avec ma Silhouette

- lune argentée faite à la perfo dans capsule récup

 

Pour Gislaine de Guadeloupe aujourd'hui le 14 (qui n'a pas de blog)

anniv gislaine

base de carte double bleue 15 X 10,5 cm

- fond de carte noir

- papier à pois festonné avec perfo de bordure

- fleurs faites à la big shot avec die Joy Crafts

- boutons récup

- feuillage à la perfo

- texte embossé à chaud

 

Avril n'est pas terminé, d'autres anniversaires sont à souhaiter................... !

 

Vous aussi vous voulez recevoir une carte pour votre anniversaire ?

Alors, si ce n'est pas déjà fait, envoyez moi votre date et votre adresse postale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes cartes sont splendides et ... les fleurs de la première carte me disent quelque chose . . . loll merci, il se pourrait bien que je lifte ta carte car elle est trop sympa.<br /> <br /> Merci Christine :-)
Répondre
C
tes cartes sont vraiment superbes ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
B
elles sont très belles bisous
Répondre
V
Elles sont vraiment très belles ! BRAVO<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
C
Faut que je vérifie mon calendrier... j'en ai sûrement oublié quelques-uns, d'anniversaires, avec tout ce travail au jardin ! tes cartes sont bien sympa, de la première à la dernière et tellement variées... merci pour le partage !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité