Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 avril 2014

Pour le Créablablablog

L'anniversaire de ma petite "stagiaire"  (clic) aura lieu le 20 avril. Alors je profite du défi du Créablablablog 243 (clic) pour lui concocter une petite carte festive :

creablabla 243

 

Des ballons, des couleurs dynamiques et des paillettes (qui ne se voient pas sur la photo !)

243 créablabla

- base de carte cardstock jaune 10,5 X 15cm

- fanion dans papier imprimé Lidl maté en cardstock rose fluo

- 6 fanions de 1cm de large découpés dans des bristol de couleur

- ballons dans bristol faits avec la silhouette

- ficelle orange (rayon bricolage)

- bouton papillon en bois

- tampon offert dans le magazine PCC encre colorbox

- strass étoiles

plein de petits détails ont été" recouverts avec des stylos à paillettes mais pas visibles sur la photo

 

J'ai aussi prévu un joli cadeau : du matériel de scrap pour faire de jolies cartes,  mais chut !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de ta particiaption!Ta carte est gaie et ludique!<br /> <br /> Scrapbizouus
Répondre
R
Encore un article non reçu, je n'y comprends rien.......Je me réabonne à tout hasard :-(<br /> <br /> ça me fait la même chose chez Vinou pfffffff<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Voila une sacrée carte festive !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
G
Une interprétation vraiment géniale! bravo, bises
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité