Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 avril 2015

cartes Flip flop (swing card)

Quelques anniversaires en avril donc quelques cartes à faire avec plaisir. 

Pour les premières des cartes flip flop.

04 fredoune fermée small

04 fredoune ouverte small

du orange et de l'humour pour Fredoune

- base de carte découpée à la Silhouette (mais peut être fait à la main) dans un papier recto-verso de chez Action (CADEAU :fichier Studio ICI)

- texte et images en Print & Cut

- bordure à la perfo

- lettres adhésives zeeman

 

04 brigitte small

04 brigitte ouverte small

du vert et des fleurs pour Brigitte

- base de carte verte découpée à la Silhouette ainsi que le sentiment

(fichier studio en provenance du net mais je ne sais plus où)

- papier à motif et demi-perles Action

- bouquet 3D zeeman et ruban

 

D'autres anniversaires d'avril dans le prochain article puis une présence plus modeste sur la blogosphère pendant quelques semaines pour cause de projet en cours, je vous en parlerais en juin.

travail en cours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment trop bien les cartes flip flop, à l'occasion je penserai à en faire une comme ta première qui peut-être faite à la main (super je n'ai pas de machine). J'aime énormément tes 2 cartes, la première surtout pour son humour, la deuxième pour son côté romantique. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Kèske se passe-t-il donc en juin ??? (mode curieuse) A part ma fille et la tienne qui se lancent dans la déco du nid de Bibounette ;-) :-) Je leur ai dit qu'elles feraient mieux de nous laisser nous en charger :-)<br /> <br /> Bref ! Tes cartes sont toujours aussi belles et les anniversaires d'avril (comme les autres d'ailleurs) sont bien gâtés :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
encore 2 tres jolies cartes bravo<br /> <br /> gros bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - j'aime beaucoup le côté rigolo de la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies carte avec une petite préférence pour la carte fleurie.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 064
Publicité