Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
8 août 2015

Retour de cure

La cure thermale ce n'est pas des vacances et l'on rentre de 3 semaines de soins assez fatiguée. Mais qu'est ce que c'est agréable de trouver son courrier lorsque ce sont des copinautes qui l'ont envoyé !!!

Des félicitations pour l'arrivée de mon 2ème petit-fils né 2 jours avant mon départ :

de Sophie (fée féérique)

07 sophie

de Fredoune

07 fredoune

de Carinne qui a groupé avec l'arrivée imminente de la petite princesse (initialement prévue le 5/08 donc très très attendue !!!)

07 carinne

Un peu de scrap quand même pendant la cure dont 2 cartes pour remercier certains membres du Personnel très agréables :

07 merci cure1 small

07 merci cure2 small

Et pendant cette cure j'ai aussi donné quelques cours pour la Silhouette à mon amie Corinne et je vous jure que je n'ai pas eu besoin de la règle en fer !!!  6 mois qu'elle possède cette merveilleuse machine et elle se débrouille très très bien. On en reparle dans un prochain article !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de jolies cartes ! bon retour parmi nous<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je reviens tout juste de mes vacances et j'essaye de faire un tour petit à petit sur tous les blogs auxquels je suis abonnée...<br /> <br /> Tu as reçu de biens jolies cartes bébés!! Et bravo pour la réalisation de cartes pendant ta cure, je ne me vois pas faire des cartes de scrap pendant mes vacances il me manquerait toujours quelque chose!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il faut donc qu'on aille en cure ensemble ! Je l'ai depuis des années, cette machine, mais je ne la maîtrise pas du tout :-(<br /> <br /> Les cartes reçues sont bien jolies et les tiennes également :-)<br /> <br /> Celles faites pour le moussaillon et pour la princesse sont chez moi, je te les donnerai en direct très vite :-)
Répondre
M
bon retour superbes réalisions des copines . tes deux cartes sont superbes bonne soirée bisous
Répondre
3
De bien jolies créations des copinettes à ton retour!!<br /> <br /> Bisous et doux repos après cette cure
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité