Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 décembre 2015

Bien au chaud

Youpi je reviens dans le  monde moderne, j'ai enfin reçu ma box et mon webmaster préféré (alias mon neveu Julien) est venu faire l'installation. Perso c'est le genre de truc que j'ai horreur de faire et qui a le don de m'énerver un max ! Merci merci Julien. Je vais pouvoir enfin  adresser aux Silhouetteuses inscrites le fichier studio précédent.

 

Je reviens à la carterie :

Etes-vous comme moi ? Dès qu'il fait un peu frais j'ai les mains et le nez froids !!! Une solution, porter des gants et un cache-nez !!!! (aujourd'hui on dit plus souvent écharpe mais on comprend bien l'usage premier)

Et à défaut de gants, on porte des moufles !

12 gants small

les moufles sont découpées avec ma Silhouette mais on peut le faire avec un cutter de précision

Elles sont doublées avec de la feutrine. Le cordon est retenu par une attache parisienne

La citation écrite avec l'outil stylo de Silhouette peut être écrit à la main ou remplacée par un tampon

le tout est adossé à la base de carte avec de la mousse 3D

 

Dans une autre couleur et avec tissu d'ameublement :

12 gants2 small

 

Pour celles qui sont intéressées, voici le gabarit en format jpeg pour carte 10 x 15 ou 15 x 15 cm (les abonnées silhouetteuses non inscrites  à la liste me le demande dans un commentaire ou mieux s'inscrivent sur la liste - clic) :

moufles

 

clic droit sur l'image puis "enregistrer sous" et à imprimer en A4

 

Tricoteuses : c'est le moment d'utiliser vos échantillons de tricot pour l'intérieur de ces cartes !

12 gants ensemble small

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toute simple mais très belle !! J'adore !! L'écriture est magnifique !! <br /> <br /> Bravo !! Et comme tu as raison, aujourd'hui plus que jamais les gants sont de sortie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super ça donne envie de toucher la texture de tes moufles, et justement j'étais en train de réfléchir à faire une carte avec des gants pour affronter le froid....dès que je suis en vacances je me lance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wow c'est vraiment de toute beauté et j'aime beaucoup tes écrits magnifique
Répondre
C
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
elles sont très belles,gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité