Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 avril 2016

Contraste

C'est le thème du challenge carterie n°54 de l'Antre Scrap (clic)

antrescrap

Voici ce qu'a donné mon inspiration pour ce thème que j'ai bien aimé :

04 antrescrap small

- Seules les fleurs  sont faites avec la Silhouette. Les pistils proviennent d'un fichier de chez Coko (clic). Le reste est fait à la main ou à la big shot dans les dimensions suivantes :

- base de carte double 10,5 X 14,8

- fond de carte à pois noirs 9,5 X 13.8

rectangle noir 7 X 9cm et son matage blanc 7,5 X 9,5cm

le cadre blanc peut être remplacé par un rectangle de 6,5 X 9 cm

 

Et ça tombait bien que je découpe des fleurs avec ma Silhouette, car mon p'tit pirate (4 ans 1/2) voulait faire une carte pour sa maman "noir, blanc et rouge avec des fleurs". Alors mamie s'éxécute et prépare les découpes et le fond de carte. Et pendant la sieste du petit frère on se met au travail. Mamie aide un peu (après tout, c'est son rôle !!!) et petit bonhomme est heureux d'offir son chef-d'oeuvre le soir même ! Il était fier !

 

pour maman avril

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il a du goût ce petit ! bravo
Répondre
L
cette carte est tout simplement magnifique et les couleur sont super
Répondre
M
la 1er très élégante la seconde ton petit fils est un artiste (avec l'aide de mamie).bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> merci pour le partage , encore de belles cartes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifiques ! Bravo à toi et à ton petit bonhomme !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité