Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 mars 2013

Chic et girly

Toujours inspirée par la Journée Internationale des Droits de la Femme, une autre carte "essai transformé" réalisée en plusieurs exemplaires.

Une petite variante dans le tampon central mais le reste est identique :

 

chanel

 Les destinataires ont elles apprécié ?

 

- bristol blanc tamponné puis embossé à chaud (tampons Scraposphère)

- puis encré à la distress "Tattered rose" et "spun sugar"

- texte imprimé à l'ordinateur, matté et fixé à la mousse 3D

- mattage canson noir

- 4 brillants et 1 strass coeur noir

 

tampons-mode-fashion

Publicité
Publicité
Commentaires
R
y'a du favoritisme ;-)
Répondre
R
Oui j'ai apprécié tu le sais d'ailleurs........<br /> <br /> La mienne c'est celle de gauche et je l'ai trouvé très jolie comme toutes tes cartes.<br /> <br /> J'en ai une belle collection mais je ne m'en lasse pas ;-)
Répondre
V
Très chic et élégantes tes cartes, pour l'instant pas d'avis des destinataires mais je pense qu'elles vont aimer y pas de souci à se faire. J'aime bien la couleur du fond avec la distress. Bises et bonne journée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 015
Publicité