Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 mars 2013

Arc en ciel

Une petite carte envoyée il y a quelques jours à un membre de ma famille affecté par de graves problèmes de santé.

 

J'espère que ce courrier lui aura apporté un sourire sur son visage et dans son coeur.

 

arc en ciel

Fond de carte kraft Mahé

texte imprimé sur ordinateur directement sur la carte

le p'tit truc : pour imprimer au bon endroit, j'imprime mon texte sur un papier brouilllon en le centrant puis je fixe ma carte dessus avec du scotch repositionnable en me mettant devant une fenêtre (pour la transparence) et je passe le tout dans l'imprimante.

la frise en calque imprimé provient d'un bloc acheté chez Lidl

la roue a été faite dans des papiers brillants tous issus d'étiquettes de vêtements pendant les soldes (indiquant le % de réduction). Pour faciliter la prise en main, avant de mettre le brad central j'ai collé au dos un petit rond cartonné.

A l'intérieur (que j'ai oublié de prendre en photo) un soleil fait à la perfo masque le brad.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très jolie, aujourd'hui il y a eu de la pluie mais pas d'arc en ciel forcément il y avait pas de soleil !!! Je suis certaine qu'elle lui plaira. Bises et Bon week end.
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Répondre
R
oui !
Répondre
C
le truc pour imprimer au bon endroit ?
Répondre
R
Je suis certaine qu'elle lui a fait plaisir !<br /> <br /> j'ai pas compris ton truc moi :-(
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité