Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
30 mai 2013

Dites le avec des fleurs

3 autres cartes envoyées à mes abonnées

1a 1ère avec la technique expliquée ICI

embossage rouge

la 2ème pour une personne aimant les coquelicots

coquelicots small

et la 3ème, un bouquet de lavande

lavande small

Pour ces 2 cartes j'ai tamponné plusieurs fois les motifs en 2 couleurs avant de les découper et les assembler pour composer un bouquet.

coquelicots détail small  

lavande détail small

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup =)
Répondre
F
Comme Vlynette au dessus j'ai un coup de cœur pour les coquelicots mais j'aime bien aussi la lavande, quand à la première il faut que je prenne le temps d'essayer ta technique. Je cours je cours je ne suis pas un furet pourtant hi hi. Gros bisous
Répondre
V
Waouuuh ! J'ai un gros coup de coeur pour les coquelicots :-) Concernant la 1ère, cette technique est vraiment spectaculaire... Faudra que j'essaye ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
je l'ai déja fait christine moi tu m'as mme dit je t'envoie un mail ???? et depuis je ne sais plus hiihi
Répondre
K
coucou christine<br /> <br /> elles vont être super contentes tes abonnées<br /> <br /> biz karo
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité