Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
3 décembre 2013

Reçu en novembre

J'envoie des cartes, mais j'en reçois aussi.

Il y a eu les cartes, ATC et "scrapbidules*" gentiment joints au jeu Téléthon, la carte de bienvenue de Chantal,  le mail art de Vlynette, le tag d'Antoine pour avoir mis le 100ème commentaire sur son blog, les scrapbidules pour un échange avec Hélène, la petite surprise de Carinne avec son livret anniversaires.

Merci à tous et toutes.

 

* scrapbidules parfois entamés avant prise de photo !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas d'emploi à mi-temps pour ton facteur et la poste bravo aux copinettes leurs cartes sont trop belles géniale ta présentation va bien falloir que j'apprenne un jour à en faire car c'est bien utile quand il y a beaucoup de photos <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
S
Eh bien que de belles choses qui te sont parvenues !! <br /> <br /> Heureuse que mon hérisson facteur n'ait pas tout perdu en cours de route ! hi hi.<br /> <br /> gros bisous et scrappe bien maintenant avec toutes ces découpes !
Répondre
C
et tout cela avant noël cool bravo les files A+ bisous
Répondre
N
Rhoooo je trouve toujours tes diapos super , moi je ne sais pas faire via mon blog , sniffff , bisous et bonne journée NATHE
Répondre
M
Tu as reçu de très jolie création!
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité