Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
15 décembre 2013

Elles ont reçu !

Les jours se suivent et...........................se ressemblent un peu !

2 anniversaires de "copinautes" les 8 et 9 décembre, donc 2 cartes d'anniversaire féminines. Des essais de vintage pour les 2

Pour Chantal, alias Chipie :

anniv chipie 8

- carte double en forme de tag

- papier Prima collection Almanac

- dentelle et napperon en coton (merci Belle-soeur)

- charme

-découpe mannequin offerte par Nathe

- ruban couture Artemio

- perles (en ruban) La malle aux fleurs

- encre Distress

et pour Virginie, alias Giniena

Recto

anniv giniena recto

Verso

anniv giniena verso

- fond de carte cardstock blanc encré à la distress Scattered straw

- papier et images : imprimables trouvés sur le net (mais je ne sais plus où !!!)

- ruban en satin, dentelle, plume (comme sur le chapeau de la dame) et 3 petits éventails (imitation cristal) pour rappeler celui de l'image

- le verso de l'image est un petit trésor trouvé en brocante : un vieux livre avec écriture manuscrite (et je vous assure que je n'ai pas besoin d'encrer pour lui donner un air vieilli !!!)

livre

Bon je ne suis pas encore au top pour ce style mais je progresse n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes réalisations elles sont de plus en plus belles. bravos, je ne suis pas très présente en ce moment sur les blog car je suis en vacances dans le sud de la France ne et ne regarde pas ma messagerie tout les jours alors je te souhaites de passer de bonne fêtes de fin d'année. Biz
Répondre
S
Très belles cartes!! Jsuis sûr qu'elles ont été ravie ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
F
Elles sont vraiment superbes qu'est ce que tu racontes !!!! je les adore toutes les deux. Gros bisous
Répondre
C
coucou <br /> <br /> ah oui je peux affirmer qu'elles seront apprécier!!!!!!<br /> <br /> comme le dis si bien ginie elles sont encore plus belles en vrai j'adore la mienne j'ai du mal avec le vintage alors que j'aime cela encore merci et bravo bisous Chantal
Répondre
C
et tu dis que ces des essais et bien comme essai elles sont géniales bravo A+ bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 997
Publicité