Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
16 décembre 2013

J'ai reçu

Cette semaine 2 jolies cartes de fin d'année sont arrivées dans ma boite aux lettres

La 1ère était jointe à mon colis "Noël" de la boutique Carte de Coeur (clic) avec à l'intérieur un petit mot manuscrit. J'ai trouvé l'attention très gentille de leur part.

carte de coeur

 

La 2ème (et 1ère de la part d'une copinaute) vient de chez Giniena (clic)

voeux giniena

Maquifique découpe ! Virginie faut que tu m'en dises un peu plus (ben oui vous le savez, je suis curieuse, du moins en scrap !)

Cette découpe, elle vient d'où ? le mot, comment a t-il été fait ? Je veux tout savoir mais je ne dois pas être la seule !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies petites cartounettes!! Bravo aux filles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
V
Super ces 2 envois, pour la découpe je connais la marque mais je laisse Ginie vous le dire par contre connait pas la provenance !! C'est vrai que cette découpe se suffit à elle même tellement elle est belle. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
2 très bellecartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Deux jolies cartes ! J'aime tout particulièrement la deuxième =)
Répondre
A
Bonne journée ma belle Christine...c'est super de voir comment le partage dans le scrapbooking met de la joie au cœur...Merci d'être là...gros bisous...<br /> <br /> en passant on se sort de notre très grosse tempête d'hier...
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 993
Publicité