Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
2 février 2014

Correspondance semaine 5

Cette semaine le facteur m'a apporté 4 courriers de copinautes :

de Karo : un sacré jeu d'encre !!!

karo

de Doudou26 : magnifiques silhouettes en noir et blanc

evelyne doudou

de Timoineau : des petits chats pour me souhaiter une bonne année

aurelie timoineau

d'Isabelle : des boules scintillantes

marzisa

Merci les copinautes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf ca y est ma carte est arrivée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere k'elle vous a plu comme j'ai pris plaisir a la faire<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine et au plaisir de vous relire<br /> <br /> <br /> <br /> ps les autres cartes sont tres jolie aussi felicitations a toutes
Répondre
V
SUPERBE BAL ! Bravo aux créatrices expéditrices !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
I
De jolies cartes reçues!!Yes!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
R
Encore de jolies cartes dans ta boite toi aussi, avec nous les facteurs ne sont pas près d'être au chômage : Bises
Répondre
V
Encore de belles cartes dans ta B.A.L, malheureusement ça tire à sa fin ! bisous et bonne soirée.
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 986
Publicité