Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
20 septembre 2014

Cartes de septembre, 1ère quinzaine

Envie de revenir à du scrap "de base", alors voici une petite carte toute douce envoyée à Sophie (la fée féérique) pour son anniversaire le 10 :

09 fée sophie

- base de carte blanc 14,7 X 10,5

- rectangle vichy rose (papier acheté à version scrap) 14,7 X 6cm

- ruban en vichy vert (lidl)

- étiquette blanche : embossage et détourage classeur Sizzix

- fleur offerte par une copinaute

- feuilles à la perfo, florishes à la caméo

- sentiment à la dymo

 

Cette carte était accompagnée d'un petit mot et d'un petit cadeau pour Bella. Mais qui est Bella ? son gros toutou adorée qui a donné naissance à 5 femelles et 2 mâles trop trop mignons. Vous pouvez suivre leur croissance en vidéos sur le blog de Sophie.

09 bella

 

2 jours plus tard c'était l'anniversaire d'Isa78. Comme je venais d'acheter à Lidl un set de création "Automne", j'ai voulu reproduire la carte qui figure sur l'emballage. Dans ce set il y avait également le papier qui m'a servi à répondre au sketch 357 de PCC (à revoir ici)

set automne

Un bon truc pour se rappeler que le carton ondulé et la feutrine se prêtent très bien à la carterie !

Voici ma version en format 12 X 17cm.

 

09 isa78

(photo "empruntée" à Isa78)

 

Tous les matériaux utilisés (excepté la colle et la mousse 3D) sont issus de ce set.  Pas d'explication fournie, juste un croquis et l'image. Perso j'ai réduit le gabarit avec ma photocopieuse à 75% et vous pouvez le trouver ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli...<br /> <br /> Mince j'ai loupé ce lot de feuilles...
Répondre
C
de belles couleurs dans ton kit de chez Lidl j'aime bien prendre les papiers chez eux quand ils en ont ta carte pour Sophie est pleine de douceur et celle d'Isa j'adore!!!!
Répondre
N
bien Automnale j'aime beaucoup , bises natte
Répondre
B
Très jolies cartes et j'adore la seconde bisous
Répondre
S
Magnifiques ces cartes!! Elles ont dû faire tres plaisir aux copinautes!! Bravo a toi!! Sandra
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 154 059
Publicité