Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
14 novembre 2014

Commande express

Pour répondre à la demande de ma fille, une petite carte de naissance faite avec la Silhouette. Un fichier du store un peu modifié et hop en 30 minutes la carte était finie avec les consignes respectées !

11 ruben

Comme c'est un fichier acheté et  modifié, je l'offre à mes abonnées qui m'en feront la demande.

A la base il n'y avait que le fond blanc sans le texte et j'ai aussi créé la double carte découpée dans un papier épais (270gr) acheté à Version scrap

Il vous suffira de créer le prénom de votre choix en utilisant la police "Sweet dreamz" et en y ajoutant son matage. (j'assure le S.A.V. si nécessaire !!!)

 

 

Un prochain article à paraître demain avec une surprise. Ne le manquez pas !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, belle carte de naissance, je veux bien le patron pour la machine,merci
Répondre
V
Super !!!
Répondre
C
C'est bien pratique mais je n'ai pas la machine. Cela fait de belles cartes. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
I
trop" choupinou" ta carte!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
Je n'ai pas pris le temps de dompter ma "Silhouette" hummm les deux, pour l'une avec l'âge c'est fichu, pour la caméo, faudra après l'agitation des fêtes, sortir mon fouet !<br /> <br /> Vraiment personnalisée à souhaits, bravo<br /> <br /> MF
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 963
Publicité