Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
24 mars 2015

Combien de printemps ?

Pour fêter le printemps et les anniversaires de mars, quelques créas envoyées :

Elle est née le 20 mars je lui ai donné ça :

03 paravent violet small

- base de carte paravent 17X28 cm découpée avec Silhouette dans un bristol violet (store 65295)

- papier imprimé de chez Zeeman

- fleur sur 1ère face fait main par Sophie (la fée féérique)

- diverses décos

 

Née le 22 mars, le facteur lui a remis ceci :

03 flip flap gris face carinne small

03 flip flap gris verso small

- carte filp flop découpée avec die Sizzix

 

Née le 23 mars cette carte s'est envolée vers elle :

03 amis grande fleur small

- tampons arabesque et texte de la Scraposphère, encre sépia Versafine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont toutes les 3 tres jolies , mais j'ai un gros coup de coeur pour la derniere,<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
le paravent est très original, j'aime bcp tes cartes, bravo
Répondre
S
Elles sont toues jolies<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
C
et oui moi aussi j'en possède une et merci merci encore pour les petits plus A+ bisous et bonWE
Répondre
A
Tout est super joli !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité