Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
19 mars 2015

Carte naissance...........

qui a du pep's !!!

Une petite puce née en février, un faire-part* fait main par sa maman qui méritait une réponse !

J'ai choisi des couleurs dynamiques, du fuschia, du vert anis et du jaune !

03 félicitations Ambre small

- base de carte paravent (15 x 28 cm)découpée à la Silhouette dans du papier épais acheté à Version Scrap en 2014 (fichier partiel du store n°73233)

- papier vert anis issu d'un bloc 30x30 acheté je ne sais plus où

- body, cintre et texte découpé avec Silhouette

- bouton nounours, brads

- ruban et épingle en feutrine, décos adhésives

- des strass pour mettre les points sur les i

 

* ce genre de courrier fait toujours très plaisir mais quel coup de vieux l'on prend parfois en les recevant !!! La maman de cette petite fille je l'ai connue toute  gamine. C'est la fille d'une collègue que j'ai souvent emmenée dans les parcs d'attractions et autres sorties enfants que j'organisais pour mon Comité d'entreprise !!! Lorsque je les vois tous devenus parents, je me rends compte combien les années ont passé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une forme de carte tres originale pour l'occasion, ta carte est tres jolie , j'adore ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une super belle carte pétillante aux couleurs vives et féminine avec sa forme paravent, une magnifique carte pour une petite fille!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
TROP CHOUETTE CETTE CARTE BRAVO BRAVO et oi et encore un an de plus comme tu dis bisous ma belle
Répondre
B
très jolie et félicitations à toute la famille
Répondre
C
Très belle carte ! Elle va restée longtemps dans la chambre, tellement elle est belle.<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de m'être abonnée car je ne reçois pas d'alerte. Je le fais.donc. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 973
Publicité