Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartes et plus
17 mars 2015

Ma valise en carton

Une commande un peu spéciale m'est parvenue : faire une urne pour les enveloppes-cadeaux d'un double anniversaire.

Un petit détail qui a de l'importance, cette urne doit voyager par le train, il faut donc éviter les embellissements volumineux ou fragiles et limiter l'encombrement.

La commanditaire est donc venue travailler avec moi sur un croquis, nous nous sommes mises d'accord et hop, au boulot !

Et je suis fière de moi, oui oui pas de fausse modestie même la "cliente" m'a dit que c'était super (ouf !)

J'ai pris un boite de 22 x 30 cm que j'ai "habillée" sur le thème du cadeau prévu, un voyage. Et voici les photos prises sous tous les angles :

de face

03 urne 1 small

papier Decadry imitant le ciel et des découpes faites avec ma Silhouette. Les prénoms découpés avec l'avion puis une 2ème fois en rouge collés par dessus

pour coller les bagages j'ai joué avec de la mousse 3D de plusieurs épaisseurs

 

face arrière

03 urne 2 small

- pour imiter le sable une bande de papier de verre

1 côté :

03 urne 3 small

 

l'autre côté :

03 urne 4 small

une bande de cartonette marron avec 2 attache-parisiennes pour la poignée et pour la languette d'ouverture

vue du dessus :

03 urne 6 small

c'est un vrai trolley avec sa poignée rétractable et je vous montre comment je l'ai faite :

03 urne 7 small

j'ai bloqué  la" poignée" (au dos de l'urne sous le papier de fond) avec du rodoïd fixé avec de l'adhésif double face. La photo explique tout

 

Ai-je le droit d'être fière de moi ?

 

Sur cette urne il y a des nuages et comme c'est le thème du dernier concours du magazine Passion Cartes créatives (n° 29), j'ai envoyé les photos même si je sais d'avance qu'elles ne seront pas publiées car mon style n'est jamais le genre choisi (verdict fin avril dans le n° 30).

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée et superbe réalisation. Bravo !
Répondre
A
superbe creation qui donne envie de soleil et de sable ...bravo à toi pour cette superbe valise ....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Moi je trouve que c'est une très bonne idée et qu'elle est splendide ta valise. J'ai acheté le journal dont tu as parlé et j'ai vu tes cartes qui ont été publiées avec les napperons de papier. Je suis bien contente pour toi. Gros bisous
Répondre
F
Elle est non seulement magnifique ta valise en carton mais pleine d'ingéniosité! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Si tu peux être fière de toi ? Ben oui, alors, et pas qu'un peu !!!!!!!!<br /> <br /> J'adore cette valise :-) <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Cartes et plus
Publicité
TRADUCTION
Newsletter
En ligne
Compteur de visiteurs en temps réelEnregistrer
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153 957
Publicité